NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Organisme

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            étape suivante

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  Une solution pour les échanges de fichiers volumineux

                  Les spécificités d’EBICS T permettent des échanges de fichiers volumineux grâce, notamment, à la compression des données avant l’envoi et à la reprise du transfert en cas de coupure.

                  Des échanges sur Internet en toute sécurité

                  Vous bénéficiez d’un haut niveau de sécurité lors du transport des données via le réseau public Internet.

                  Automatisation et programmation des échanges

                  Grâce à l’intégration d’EBICS T dans un large éventail d’architectures techniques, il est possible de programmer et d’automatiser les différents échanges entre votre entreprise et BNP Paribas via un automate d’appels.

                  Disponibilité de formats

                  Tous les services et les formats disponibles (CFONB et XML) peuvent être utilisés.

                  Compatibilité d’EBICS avec les principaux éditeurs du marché

                  BNP Paribas a réalisé des tests avec les principaux éditeurs du marché, garantissant ainsi la compatibilité technique et fonctionnelle de ses services avec les différentes solutions disponibles. Vous pouvez ainsi démarrer rapidement en EBICS T avec BNP Paribas, à l’issue d’un simple test d’échanges.

                  Avantages

                  Solution pérenne et peu coûteuse

                  Pour bénéficier de cette solution durable, à moindre investissement, et gérer ainsi l’ensemble de vos comptes en France, vous n’avez besoin que d’une connexion Internet et d’un logiciel répondant aux standards EBICS T.

                  De nombreux services et de nombreux formats

                  Accédez à un ensemble complet de services sous EBICS T :

                  • Recevez vos différents reporting au format CFONB (relevés de compte, intradays, etc.),
                  • adressez-nous vos instructions de paiement ou d’encaissement (virements, VCOM, prélèvements…) aux formats CFONB, EDIFACT, UNIFI ISO 20022,
                  • disposez de nouveaux services délivrés au format XML (SCT et SDD, PSR, avis d’opérés, relevés de comptes, etc.).

                  Traçabilité de vos opérations et haut niveau de sécurité

                  Vous profitez également d’un haut niveau de sécurité lors des échanges et d’une meilleure traçabilité des flux :

                  • Les données sont sécurisées de bout en bout entre votre entreprise et BNP Paribas : le protocole garantit l’authentification réciproque entre les acteurs, le chiffrement des données (connexion HTTPS) et le scellement des fichiers,
                  • vous bénéficiez en standard d’un accusé de réception avec le Payment Statut Report et d’un meilleur niveau de traçabilité de vos opérations grâce aux statuts.

                  Validation dématérialisée, flexible (en simple ou double signature)

                  Profitez dès à présent de la validation électroniquede vos ordres avec notre service de validation dématérialisée sur Internet (en simple ou double signature), selon des plafonds personnalisés. Vous sécurisez vos opérations tout en gagnant en flexibilité.

                  Alerte par e-mail en cas de non validation des transmissions

                  Avec l’option Alertes mail, vous êtes automatiquement prévenuen cas de non validation de vos télétransmissions.

                  Assistance certifiée ISO 9001 à chaque étape

                  Vous bénéficiez d’un accès privilégié au Centre de Relations Télématiques de BNP Paribas certifié ISO 9001. Il vous assiste lors du paramétrage de votre contrat EBICS T, avec les principales solutions du marché, et vous guide pas à pas durant toutes les étapes.

                  Solution clé en main NetCash intégrant le protocole EBICS T

                  Vous pouvez bénéficier de notre solution clé en main qui intègre ce protocole EBICST : NetCash, notre solution Internet de gestion de communication multi-bancaire et de trésorerie sur Internet.