NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Organisme

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            étape suivante

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  UNE SOLUTION GLOBALE MULTI BANCAIRE

                  NetCash vous permet de gérer l'ensemble des moyens de paiements et d'encaissements standards :

                  • Vous consultez le reporting de l’ensemble de vos comptes bancaires (BNP Paribas et autres banques*),
                  • vous saisissez et validez vos ordres en ligne,
                  • vous envoyez ces ordres directement à destination de toutes vos banques*.

                  Facile d'utilisation et efficace, notre solution web de gestion multi-comptes et multi-banques vous permet de définir les droits d'accès de vos collaborateurs. Vous pouvez également auditer leurs actions et paramétrer des règles de simple ou double validation de vos ordres pour une sécurisation optimale de vos flux.

                  * sous réserve d’avoir un service d’échanges de fichiers avec chacune d’entre-elles.

                  Accompagnez la mobilité croissante de vos collaborateurs grâce à l'offre Mobile NetCash !

                  • Consultez vos soldes et mouvements bancaires sur votre smartphone
                  • Planifiez la réception d'alertes sur soldes ou sur opérations selon les seuils et montants que vous avez préalablement déterminés
                  • Validez en mobilité les remises bancaires initiées par vos collaborateurs

                  Communication multi bancaire, reporting et gestion des paiements et encaissements

                  Schema de fonctionnement de la plateforme NetCash

                  DES OPTIONS A FORTE VALEUR AJOUTEE

                  Rapprochement Bancaire

                  Avec l’option Rapprochement Bancaire, NetCash met à votre disposition un outil de lettrage automatique qui vous fait gagner un temps précieux et vous permet de réaliser tous les états de rapprochement à présenter aux auditeurs.
                  Ce module est indispensable pour une gestion optimale de la fonction comptable. Il permet également des gains de temps non négligeables face à des tâches fastidieuses de pointage et de lettrage des comptes bancaires.

                  Prévision de trésorerie

                  Vous utilisez un moteur de rapprochement puissant pour réconcilier automatiquement vos prévisions avec vos relevés bancaires, vous bénèficiez d'un reporting de soldes prévisionnels en valeur pour une meilleure lisibilité de vos futurs besoins ou excédents de trésorerie.

                  Gestion de trésorerie

                  Vous analysez en temps réel vos besoins prévisionnels de financement comme vos opportunités de placement. Vous créez vous-même les conditions de restitution de votre reporting pour une analyse fiable et personnalisée. Le périmètre de gestion est entièrement modulable avec, au choix, une gestion indépendante de chacune de vos filiales ou, dans le cadre d'une trésorerie centralisée, une consolidation de l'ensemble des positions pour un suivi global.

                  ERP Connect

                  Vous automatisez les flux en provenance ou à destination de vos systèmes d'information. Cette automatisation est entièrement sécurisée et les opérations sont traitées sans rupture de chaîne.

                  UNE SOLUTION DE PILOTAGE DE TOUS VOS COMPTES BANCAIRES, ACCESSIBLE EN LIGNE 7j/7, 24h/24

                  Avantages

                  Pilotage des comptes optimisés en toute sécurité

                  Gain de temps

                  • vous centralisez tous vos comptes sur un seul outil,
                  • vous gérez vos comptes de façon fluide, des relevés à la gestion de trésorerie,
                  • vous analysez en temps réel vos besoins prévisionnels de financement comme vos opportunités de placement,
                  • vous signez l'intégralité de vos remises avec le même certificat numérique grâce à l'utilisation du protocole EBICS TS.

                  Une gestion optimisée

                  • vous rationalisez vos solutions d'électronique bancaire en utilisant un outil unique pour gérer l'ensemble de vos comptes (BNP Paribas et autres banques), y compris ceux de vos filiales,
                  • grâce aux fonctions d'import, vous limitez les ressaisies entre vos différents logiciels et diminuez ainsi les risques d'erreurs potentielles,
                  • vous rapprochez automatiquement vos écritures bancaires et comptables grâce au module Rapprochement Bancaire.

                  Un service sécurisé

                  • Une solution proposée en SaaS (Software As A Service) : pas d'installation technique sur vos postes, les mises à jour sont régulières et automatiques. Vous profitez ainsi, au fil de l'eau, des dernières évolutions technologiques et réglementaires.
                  • Vous gérez vous-même les habilitations au sein de votre application et vous mettez en place des procédures de sécurité personnalisées.
                  • Vous pouvez définir des workflows de validation interne pour optimiser la sécurité des flux et de vos bases.

                  Un accompagnement et une assistance téléphonique dédiés

                  Nos équipes vous accompagnent dans la mise en oeuvre de la solution pour une prise en main simple et rapide. L'implémentation peut être réalisée à distance au téléphone ou sur site selon votre projet.

                  Profitez d'une assistance téléphonique privilégiée certifiée ISO 9001, grâce à une équipe de spécialistes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h pour répondre à vos questions sur l'utilisation de NetCash ou sur le traitement de vos flux BNP Paribas.