Les plus du Compte Epargne Associations à prime de fidélité de BNP Paribas

• Sécurité : votre Compte Epargne est rémunéré à un taux annuel garanti,
                  • Disponibilité des fonds : en cas de besoin, vous pouvez retirer tout ou partie du capital que vous avez épargné,
                  • Liberté : après un dépôt initial de 10 €, vous pouvez épargner comme vous le souhaitez. Vos versements sont libres et non plafonnés,
                  • Récompense : BNP Paribas peut vous offrir une prime pour récompenser votre fidélité (si les conditions requises sont respectées).

Fonctionnement de la prime de fidélité

Bénéficiez d'une rémunération supplémentaire sur votre Compte Epargne.

Vous détenez un Compte Epargne ouvert avant le 1er janvier 2012

Si le solde moyen de votre épargne est supérieur au solde initial de référence (solde au 1er janvier 2012), le taux de rémunération annuel de votre compte pourra être majoré à hauteur du solde moyen.

Vous ouvrez un Compte Epargne après le 1er janvier 2012

Si le solde moyen de votre épargne est supérieur au solde initial (solde du début de la quinzaine suivante à compter de l'ouverture de votre Compte Epargne), le taux de rémunération annuel de votre compte pourra être majoré, à hauteur du solde moyen. Le solde moyen est calculé à compter du 1er janvier 2012 jusqu'au 30 juin 2012. Le solde moyen est égal à la moyenne des soldes relevés chaque quinzaine. Si votre Compte Epargne est clôturé en cours d’année, vous ne profiterez pas de la majoration du taux et votre épargne sera rémunérée au taux habituel.

Mars 2012