NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Organisme

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            étape suivante

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Fonctionnement du paiement "sans contact"

                  Le paiement "sans contact" permet d’effectuer le règlement de ses achats de proximité en présentant sa carte bancaire ou son téléphone portable à quelques centimètres d’un terminal de paiement compatible. La carte ou le mobile ainsi que le terminal de paiement doivent être dotés de la technologie NFC (Near Field Communication : communication à courte portée).

                  • Avec la carte1 : le porteur d’une carte "sans contact" peut effectuer un paiement jusqu'à 20€ sans avoir à insérer sa carte, ni à composer son code confidentiel. Il peut ainsi régler plus rapidement ses achats chez les commerçants en présentant sa carte à quelques centimètres du terminal. Au-delà de 20 €, les règlements s’effectuent juste en insérant la carte dans le terminal et en saisissant le code confidentiel. Les cartes "sans contact" sont reconnaissables grâce à ce logo :

                  Logo "sans contact"

                  • Avec le téléphone portable : un client, équipé d’un mobile NFC Cityzi 2 , pour lequel il aura souscrit une application bancaire de paiement mobile, peut également régler ses transactions jusqu’à 20€ sans saisie du code confidentiel. Au-delà de ce montant et jusqu’à 300€, il est nécessaire de composer le code sur le mobile.

                  Quels avantages pour votre commerce ?

                  • Plus de fluidité en caisse : la durée d’une transaction "sans contact" est nettement inférieure à celle d'une transaction "classique" par carte, chèque ou espèces. Vous réduisez ainsi les files d’attente dans vos points de vente et optimisez l’accueil et la satisfaction de vos clients.
                  • Moins d’espèces à manipuler, mais aussi moins de risques liés à leur conservation.
                  • Un élément de différenciation face à vos concurrents : vous répondez aux nouvelles attentes de vos clients en leur donnant l’image d’une entreprise moderne et innovante.

                  Une réalité déjà en marche

                  Avec plus de 70 millions de cartes "sans contact" en Europe fin 2012, ce moyen de paiement est déjà présent dans de nombreux pays comme l'Angleterre, la Pologne et l'Espagne mais aussi dans le reste du monde (Japon, Etats-Unis, Turquie...). En France, plus de 8 millions de cartes "sans contact" CB ont déjà été déployées sur l’ensemble du territoire, pour atteindre une volumétrie de 20 millions, soit 1/3 du marché français équipé à la fin de cette année, selon le Groupement des Cartes Bancaires. Par ailleurs, l'AFSCM (Association Française du Sans Contact Mobile) annonce plus de 2,5 millions de clients déjà équipés de téléphones portables NFC Cityzi 2 à fin 2012.

                  BNP Paribas à vos côtés pour équiper vos points de vente de la technologie "sans contact"

                  Précurseur sur les paiements innovants, BNP Paribas est à ce jour la seule banque à proposer une offre complète de services bancaires sur mobile incluant notamment l'application de paiement "sans contact" KIX qui permet le règlement "sans contact" de ses achats par mobiles.

                  Si, depuis bientôt un an, l'ensemble des cartes Visa Classic, Premier et Infinite émises par BNP Paribas bénéficient de la nouvelle fonction "sans contact", nous proposons aux commerçants une offre de Terminaux de Paiement Electronique autonomes 100 % contactless.

                  Parce que vous serez très probablement sollicité par vos clients qui souhaiteront régler leurs achats avec ce nouveau mode de paiement, que vous utilisiez une solution monétique intégrée ou des terminaux de paiement autonomes, nous vous proposons de vous accompagner dès maintenant dans votre démarche.

                  1 Carte bancaire CB
                  2 Disponible sur une nouvelle génération de mobiles, Cityzi est un univers de services de proximité qui vous permet d'interagir très simplement avec votre environnement grâce à la technologie sans contact.

                  Janvier 2013