Conscients du rôle clef joué par les Petites et Moyennes Entreprises (PME) dans la relance de la croissance et de l’emploi en France, le Groupe BNP Paribas et la Banque Européenne d’Investissement (BEI) ont décidé de renforcer leur soutien aux entreprises françaises par la signature d’un contrat de financement de 400 millions d’euros.

Cette ligne de crédit d’envergure est destinée à soutenir des projets d’investissements réalisés par des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Grâce à la notation triple A de la BEI, les bénéficiaires de ce financement auront accès à des conditions financières favorables.

Dans le cadre des critères définis par la BEI, les crédits sont consentis par et aux conditions du Groupe BNP Paribas qui tient compte des conditions favorables de refinancement de la BEI et qui assume l'instruction des demandes de prêts, l'appréciation et le risque de crédit, ainsi que sa gestion.

Vous êtes une PME ? vous avez des projets d'investissements inférieurs à 25 millions d'euros ?
                  Rapprochez-vous de nos Chargés d'Affaires pour bénéficier de conditions avantageuses.

Avril 2014